tag:blogger.com,1999:blog-7361670993108016283.post1316373974238632396..comments2024-02-28T18:06:12.197+01:00Comments on volle.com: Comment Canal+ peut vous volerMichel Vollehttp://www.blogger.com/profile/02758819892464278158noreply@blogger.comBlogger6125tag:blogger.com,1999:blog-7361670993108016283.post-82160514436835905202009-12-02T13:24:42.138+01:002009-12-02T13:24:42.138+01:00J'ai lu plus haut un message qui disait "...J'ai lu plus haut un message qui disait "vive le capitalisme....." pour signifier que la cause de ces dysfonctionnements se trouve dans la nature du capitalisme.<br />Le capitalisme n'a rien a voir la dedans, c'est la nature propre de l'humain que de ce comporter de la sorte.<br />Quelque soit le systeme dans lequel vous vivez, a partir du moment ou l'autre n'existe pas pour vous, vous vous retrouverez confronté à ces situations.<br />Aujourd'hui, dans notre société de l'anonymat, ce qui importe c'est la résolution de VOS problèmes, pas de ceux de votre voisin que vous ne connaissez pas.<br />Comment donc se resolvent ces dossiers? En transformant votre problème en LEUR problème. Si vous n'y arrivez pas, vous n'obtiendrez pas satisafction.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7361670993108016283.post-79051983883951217362009-10-10T15:30:29.144+02:002009-10-10T15:30:29.144+02:00CANAL+ néglige de vérifier le titulaire du compte ...CANAL+ néglige de vérifier le titulaire du compte à prélever? Signe de leur manque de considération pour leurs cochons de clients payant...<br />Comme des milliers d'autres, j'ai été victime de ce mépris: ne recevant plus leurs émissions, j'ai appelé leur service client par téléphone, à mes frais: ils m'ont fait faire des tas de manipulations sans résultat, parce que l'émetteur de ma région était défaillant, ce qu'ils devaient savoir (TDF est leur fournisseur!). Au reçu de ma facture téléphonique, j'ai demandé sa déduction sur les mensualités de mon abonnement: ils m'ont répondu négativement, estimant ne pas être responsables! Je le répète: leur service client est nul, et des milliers d'abonnés subissent le même sort...<br />Denis Oulés, FontainebleauAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7361670993108016283.post-49550983125552404872009-10-10T10:29:43.014+02:002009-10-10T10:29:43.014+02:00J'avais déjà eu connaissance de ce problème : ...J'avais déjà eu connaissance de ce problème : n'importe quelle société qui dispose d'un numéro nationnal d'émetteur pour effectuer des prélèvement sur les comptes de ses clients peut à tout moment enregistrer des RIB et effectuer des prélèvements sans que la banque n'ait validé l'autorisation. Le document que l'on vous demande de retourner à votre banque n'est là que pour nous faire croire que le système bancaire est fiable. <br /><br />J'avais déjà l'intention d'interpeler mon banquier et je vais le faire dans la foulée avec un lien vers ce billet. <br /><br />Tant que l'individu lambda se comportera comme un mouton, il continuera à se faire manger la laine sur le dos, si ce n'est pire car l'appétit des prédateurs n'a pas l'air de faiblir.<br /><br />DominiqueDominique Heberthttps://www.blogger.com/profile/06135804673880943007noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7361670993108016283.post-53208024032438736842009-10-10T09:14:49.951+02:002009-10-10T09:14:49.951+02:00Vive le capitalisme dans toute sa splendeur! Comme...Vive le capitalisme dans toute sa splendeur! Comme vous l'avez démontré de nombreuses fois, la prédation s'érige en véritable système...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7361670993108016283.post-79366089258582933552009-09-30T00:31:24.224+02:002009-09-30T00:31:24.224+02:00Bonsoir
Si vous n'avez signé aucune autorisa...Bonsoir<br /> <br />Si vous n'avez signé aucune autorisation de prélèvement au profit de Canal+, c'est votre banque qui est fautive, elle doit logiquement réparer son erreur ! Dans ce cas, vous n'êtes pas client de Canal+ et donc inconnu d'eux.<br />Il faut savoir que les banques gèrent les prélèvements par exception et ne font pas le rapprochement entre les demandes et les autorisations a priori. Elles attendent que le client proteste ! À ce moment, autant demander au client de régler lui-même le problème, c'est toujours du travail en moins pour la banque...<br />En insistant fortement, on arrive à mettre le banquier au travail pour qu'il corrige ses erreurs, mais il faut insister.<br />En général annoncer à son banquier qu'on va se plaindre à son autorité de tutelle est assez efficace, les banquiers n'aiment pas qu'on parle d'eux...Valérie Lumièrehttps://www.blogger.com/profile/12075524677974875995noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7361670993108016283.post-44167099837276825662009-09-28T20:57:32.186+02:002009-09-28T20:57:32.186+02:00Bonsoir,
Mon beau est décédé il y a 4 mois. J'...Bonsoir,<br /><br />Mon beau est décédé il y a 4 mois. J'ai envoyé a canal+ l'avis de décès et une demande d'arrêt de l'abonnement et des prélèvements. 4 mois après j'ai du réitérer ma demande et faire opposition aux prélèvement sur le compte car il ne peut être fermé. <br />Je suis surpris de l'esprit d'escroquerie qui règne chez beaucoup d'entrepreneur et leur impunité.Anonymousnoreply@blogger.com