vendredi 26 juillet 2013

Aux abonnés qui ne reçoivent pas les "nouvelles de volle.com"

Beaucoup de mes abonnés ne reçoivent pas les "nouvelles de volle.com" : les filtres anti-spam font du zèle. J'ai reçu de "Mail Delivery System" plus de 200 messages ayant pour titre "Undelivered Mail Returned to Sender" et contenant une phrase quelque peu désobligeante : "554 Your access to this mail system has been rejected due to the sending MTA's poor reputation. If you believe that this failure is in error, please contact the intended recipient via alternate means."

J'écris aux gestionnaires de bases de données anti-spam pour protester : les lettres que j'envoie à mes abonnés ne sont pas du spam.

Certains demandent de l'argent pour ôter mon adresse IP de leur liste d'exclusion ! C'est une nouvelle forme de racket...

Par contre je ne peux rien faire contre les filtres installés dans les entreprises.

Si vous n'avez pas reçu les dernières "nouvelles", datées du jeudi 25 juillet 2013, la solution est de faire savoir à la personne qui administre la messagerie de votre entreprise qu'il ne convient pas de refouler mes envois.

Bon courage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire