L'institut de l'iconomie vient de publier L'intelligence iconomique aux éditions De Boeck.
Cet ouvrage fait le point de ses travaux et réflexions sur l'iconomie.
Voici sa table des matières :
Au fil du temps qui passe : permanences, ruptures, opportunités
Play it again, Sam… Ruptures et continuités des révolutions industrielles, par Claude Rochet
Éléments de théorie « iconomique », par Michel Volle
Les nouveaux modèles en action
La ville intelligente, l’iconomie et l’évolution nécessaire du management public, par Claude Rochet
Géopolitique de l’iconomie, nouveaux rapports de force et stratégies d’influence, par Laurent Bloch
L’informatisation criminelle, trafics et crimes de l’économie financière, par Michel Volle
Les leviers de réussite dans l’iconomie
Nouveaux modèles d’affaires ou modèles iconomiques ?, par Pierre-Jean Benghozi
Étude de cas : AliBaba, par Francis Jacq
Les normes, une arme stratégique… quand on a une stratégie, par Jacques Printz
La France dans l’icononomie
La France dans l’iconomie : une étoile qui s’éteint ?, par Jean-Pierre Corniou
Bravo pour cette nouvelle publication
RépondreSupprimer