vendredi 26 juillet 2019

Ma chaîne YouTube

Je viens de créer ma chaîne YouTube.

Voici le texte de ma vidéo de présentation :

J’inaugure aujourd’hui ma chaîne YouTube.

Les conseils pratiques de mon ami Jean-Philippe Déranlot m’ont permis de démarrer : comme toujours avec les outils informatiques, il faut que quelqu’un ouvre la porte en indiquant où l’on doit cliquer, quel logiciel télécharger, etc.

Cette chaîne YouTube va me permettre de présenter oralement des réflexions qui se trouvent disséminées dans mes écrits. J’espère qu’elles vous seront utiles.

Je pense pouvoir diffuser chaque semaine une vidéo de cinq minutes consacrée à un sujet précis, en faisant en sorte que la série de vidéos puisse vous offrir un parcours éclairant et vous ouvrir la porte de l’iconomie.

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire